Une sœur pour esclave calliopée

Un bref billet nocturne, il y en aura d’autres. La question demeure presque légitime à l’heure où les relations non-exclusives sont à la mode, que ce soit par égoïsme ou par réelle envie de liens multiples. Je n’éprouve par ailleurs aucune animosité face aux relations non-exclusives, esclave calliopée a toujours dit très justement à ce sujet que mieux vaut une non-monogamie heureuse qu’une monogamie subie.

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas de sœur de servitude pour cette esclave, ni être dans une relation avec une autre personne qu’elle. N’en déplaise, je suis amoureux et j’ai la prétention d’affirmer à 30 ans être entièrement comblé par mon esclave. Je l’aime sincèrement et n’ai pas d’autre besoin que d’être servi par ma propriété. Que ma monogamie soit culturelle ou intégrée m’indiffère, car je ne subi pas (à l’inverse d’une grande partie du Monde) mon exclusivité. Je suis heureux et il est pour moi impossible d’envisager de posséder plusieurs esclaves, prenant très au sérieux les responsabilités qui m’incombent en possédant esclave calliopée comme je l’entends : totalement.

S’il y a bien une chose qui demeure inchangée que l’on soit monogame ou non, c’est la gestion du temps. Le temps que je prendrais à dresser une autre, c’est du temps que j’enlèverais à la dresser elle. Je n’en ai nullement envie, sans prendre en compte qu’esclave calliopée est parfaitement dressée pour mes besoins. Quel Propriétaire possédant totalement son esclave souhaiterait scinder son temps ainsi ? Je n’ai nulle envie de posséder partiellement et c’est ce que cela impliquerait. En ayant une autre esclave, je ferais de la seconde une malheureuse, novice et délaissée, et non une esclave accomplie et aimée comme l’est esclave calliopée.

La réelle question est alors la suivante : pourquoi vouloir « plus » quand ça m’apportera moins à l’heure où elle écrit ses vœux ?

Publié par

Maestro Bap

Propriétaire de 232-621-237.

2 réflexions au sujet de “Une sœur pour esclave calliopée”

  1. Bonsoir Ô grand Maestro Bap et esclave calliopée.
    J’ai bien pris note de Votre article. Étant une femme courageuse et ne buvant pas assez d’eau pour irriguer mon cerveau limité, je me permets de Vous adresser ma candidature pour rentrer dans V/votre relation que j’admire.

    Je suis Lévana, et je serai celle qui Vous fera changer d’avis, Ô grand Maestro Bap.

    J’aime

  2. Bonsoir,

    Pour les personnes n’ayant pas bu leurs tisanes ces derniers jours…
    Maestro Bap et esclave calliopée sont des ami.e.s très proche, mon commentaire était une fausse candidature avec un but humoristique, je ne me permettrais jamais de leurs manquer de respect.

    Je suis en relation D/s depuis quelques mois, je ne tend pas à devenir esclave, je suis très bien comme ça.

    A bon entendeur, bonne soirée.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s