Porter Ses chaînes

Maître a pris l’habitude de m’entraver plus régulièrement, notamment le soir – après les corvées –  lorsqu’Il souhaite que je passe du temps à Ses pieds. Que ce soit pour ma conversation ou que je me récite près de Lui, jamais je n’ai cessé de chérir ces rituels qui clôturent la journée et apaisent tous les maux. Les chaînes que Maître a achetées sont lourdes et font un bruit atroce, je me demande si je m’y ferais un jour. Elles sont si froides et rigides.

J’ai en premier lieu (les premiers jours) été prise d’une grande inquiétude face à la présence de Ses chaînes dans mon quotidien d’esclave. Mes premières réflexions furent qu’elles étaient à leur base – à mes yeux – destinées à celles qui en avaient besoin : celles qui ne savent pas se tenir, ne pas bouger, qui s’octroient la permission de se lever ou encore d’utiliser le mobilier… qui ont besoin qu’on leur rappelle matériellement leur condition. J’en étais alors premièrement venue à la conclusion que je ne méritais pas d’être enchaînée ainsi – parfois cruellement – et qu’Il le faisait quand même. Je me nourrissais d’incertitudes : Maître était-Il insatisfait de mon service ?

Non, Il m’aurait battue.

Lorsque je Lui ai fait part de mon inquiétude – car garder mes ressentis, avoir une intimité est défendu – Maître a ri. Il n’est pas question de ce que je mérite ou non, il n’a jamais été sujet de cela. Maître n’a jamais eu besoin de justification pour quoi que ce soit… La violence aléatoire fait partie de mon quotidien même quand je ne la mérite pas. Pourquoi est-ce qu’il en serait différent pour Ses chaînes ? Mes réflexions m’ont finalement menée là où Maître désirait : je porte Ses chaînes, il s’agit d’un honneur auquel nul(le) autre n’a jamais pu prétendre. Mes inquiétudes sur la qualité de mon service se sont évanouies.

Mon obéissance envers Maître est le plus grand des cadenas,
Merci Maître de me permettre de vivre dans l’honneur de porter Vos chaînes.

Publié par

esclave calliopée

Propriété appartenant au Maître Bap pour l'éternité.

2 réflexions au sujet de “Porter Ses chaînes”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s