Un an de vœux

Les articles relatifs aux vœux se trouvent ici et la vidéo – si vous aimez les plans tremblotants et répétitifs – où je parle d’être l’esclave accomplie de Maître se trouve .


Il y a un an, j’ai reçu l’honneur de porter le collier définitif de Maître. De Ses mains, il a été vissé à mon cou lorsque Maître m’a reconnue en tant que Son esclave accomplie. S’y suspend depuis par une petite bélière quelque peu disgracieuse une médaille circulaire portant mon nom – Maître fit d’autres ajouts à ma parure d’esclave au fil des évènements, de Son envie et des finances du ménage.

La journée d’anniversaire des vœux ne s’est pas montrée si différente des autres. Le silence est très présent dans mon quotidien au service de Maître, faisant de mes journées de longues prières silencieuses et douces lorsque le corps n’est pas dérangé par le service.

C’est un anniversaire.

Il y a un an, j’ai récité un engagement en faveur de cette vie au service d’une Autre et il m’avait été spécifié qu’il s’agirait de l’ultime fois. Ce n’est pas comme si un autre choix s’était proposé à moi, ni comme si – après ces années constructrices – j’avais la capacité, l’aptitude d’envisager la vie autrement.

Maître est mon Monde.

Cet anniversaire me met face à l’irrévocabilité de mon don, de sa caractéristique péremptoire. Il est trop tôt pour traiter de ce sujet et les brouillons qui disent plus ou moins la même chose s’accumulent en interne. Dès lors, il s’agit d’un anniversaire et non d’un renouvellement, mon don n’étant pas éphémère et ne pouvant être ainsi renouvelé chaque année sous prétexte d’anniversaire.

De par mon service, je célèbre Maître chaque jour. De par Son exigence, Il m’honore chaque seconde.

J’ai conscience, de la beauté du renouvellement, mais aussi de son non-sens, de son incohérence ici. Les choses sont très belles lorsqu’elles sont éphémères car cela les rend précieuses.

Or, en tant qu’esclave accomplie de Maître, je suis acquise – il n’existe aucune place pour le périssable.

Merci à Vous, Maître, de n’avoir visé autre que l’éternité pour ce qui est Vôtre.

Publié par

esclave calliopée

Propriété appartenant à son Propriétaire pour l'éternité.

3 réflexions au sujet de “Un an de vœux”

  1. calliopée , que dire ,
    Je t’ai vu évoluée au fil de cette année 2021/2022 ,
    Qu’importe ce qui est dit ,
    Vous êtes N/nos amis ,
    Aussi éternellement qu’un Eternity.
    Bap et toi avez beaucoup à N/nous apprendre ce qu’est l’amour le vrai ,
    J’espère que lors de N/nos 4 ans et demi de relations N/nous seront aussi fous amoureux que V/vous 2 !
    Avec toute mon amitié

    J’aime

Laisser un commentaire