Chaque seconde (de la journée et de la nuit)
Dans N/notre relation, Maître use du label 24/7. Les labels permettent à Maître de N/nous situer/appliquer des étiquettes et sont une véritable source de clarté (presque nécessaire) afin d’aisément rendre compte de ce que N/nous vivons. L’abréviation de 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour dire que la hiérarchie que N/nous vivons…
Échange/transfert total de pouvoir
Une réécriture de ce premier article, initialement publié en juin 2021 lors de l’ouverture de mon blog pour une version plus digeste, moins théorique. Ça ne diffèrera pas réellement de la version précédente bien que moins longue (étant donné les quelques redirections vers d’autres articles), purement personnelle et factuelle de ce qu’il se passe ici.…
Un tour du Lac
Hier, il y a eu une promenade. N/nous étions déjà sortis la semaine dernière car N/nous recevions (et si Maître n’impose jamais aux invités mes interdictions de parole – du moins sur la durée – Il n’impose pas non plus mes interdictions d’interaction avec tout ce qui se trouve du mauvais côté de la porte…
Le bon Endroit
N/nous avons encore déménagé. Je suis très heureuse car selon les plans de Maître (et de Dieu), N/nous vivons désormais dans la bonne région ; dans le bon logement aussi car adapté à N/notre ménage dans son actualité (sans enfants). Depuis le début, N/nous avons vécu en quatre ans dans quatre lieux différents. Dans mon…
Un Avent bien solitaire
L’Avent est le temps liturgique de quatre semaines précédant la fête de Noël – Le Robert. Les premiers jours, N/nous avons reçu. Il y a eu des temps sociaux importants, j’ai même rencontré de nouvelles personnes (relatives à l’emploi de Maître). Ça a été aussi une période riche en sorties, même si j’imagine que ma…
Des bijoux qui entravent
Un billet sur le vif d’une soirée et d’un lendemain finalement (dans leurs détails) très peu comme les autres. Maître est d’abord rentré du travail puis – après L’avoir accueilli selon Ses souhaits et Lui avoir ôté Son manteau – j’ai servi un apéritif plus élaboré que les autres jours, le dîner était bon et…
Carte postale d’automne – 2022
Les cartes postales sont des listes intimes et rétrospectives que j’ai plaisir à faire chaque saison. Un exercice (thérapeutique) de gratitude pour les épreuves et moments joyeux passés ensemble. Elles prendront toujours environ sept jours après la nouvelle saison pour être reçues, étant disponibles en accès anticipé ici. Ce fut un automne plutôt réussi !…
La procédure à suivre lorsque Maître est malade
Ce dimanche [27 novembre] dans l’après-midi, Maître m’a signalé être malade. Ce signal déclenche automatiquement le protocole (la procédure) relatif à la maladie. Je profite de l’occasion d’avoir un peu de temps avant la préparation du repas (et de Maître qui se repose) pour écrire sur cette procédure. Au-delà de se déclencher par le signal…
Le contrôle qu’il me faut sur elle
Toujours la même histoire : au mieux un essai, au pire un raté (cf. cette introduction). Toujours dans l’intérêt d’expliquer au mieux N/notre fonctionnement et les axes qui ont été pris pour ce ménage et qui lui sont propres. Je ne trouve pas qu’il soit idiot d’introduire que chez moi, la possession passe par le…
800 grammes
Il s’agit d’un brouillon de la mi-été dont Maître a ordonné l’édition afin que je puisse le publier ici. Lors d’une période d’isolement et de jeûne d’écrans récente, Maître m’informe que je [Il] reçois encore des messages concernant Son nouvel ajout à ma parure – on me félicite, on complimente la beauté de ces deux…
Un an de vœux
Les articles relatifs aux vœux se trouvent ici et la vidéo – si vous aimez les plans tremblotants et répétitifs – où je parle d’être l’esclave accomplie de Maître se trouve là. Il y a un an, j’ai reçu l’honneur de porter le collier définitif de Maître. De Ses mains, il a été vissé à…
Carte postale d’été – 2022
Les cartes postales sont des listes intimes et rétrospectives que j’ai plaisir à faire chaque saison. Un exercice (thérapeutique) de gratitude pour les épreuves et moments joyeux passés ensemble. Elles prendront toujours environ sept jours après la nouvelle saison pour être reçues, étant disponibles en accès anticipé ici. Ce fut l’été des montagnes russes, à…
Jamais deux sans trois
Je partage la troisième vidéo de ma merveilleuse propriété ici la Lumière qui réfléchit naturellement sur moi, une lecture non-exhaustive de son article 1461 jours. Les sous-titres sont intégrés car c’est quelque chose qui me tient à cœur, en français et dans un anglais approximatif. esclave calliopée a tourné les images lorsqu’elle était seule (cf.…
Essai sur le Service
Un essai bancal et fragmentaire, insignifiant pour certains, probablement plus un commentaire qu’un véritable essai d’ailleurs, qui saura peut-être mettre un peu de joie dans le cœur de ceux qui comprendront et trouveront là une vision similaire (ou simplement un angle complémentaire) à la leur, dépourvue d’idéalisation et encline à la réalité. Définir le service…
Couche d’esclave
Le mois dernier a commencé par un détour dans un magasin d’ameublement. Avec l’arrivée des fortes chaleurs, Maître a souhaité se dispenser de ma présence dans Son lit pour la saison. Il est devenu habituel que je dorme (nue) attachée par la cheville, droite ou gauche selon Son envie, parfois les deux. Les mains aussi,…
Ce ménage rétro
La dénomination de ce ménage est volontaire et très importante. Je ne prétends pas détenir le fonctionnement de tous les ménages rétros/traditionnels existants. Néanmoins, je m’estime en mesure d’apporter une réponse qui m’est propre. Ne vous sentez pas offensé par la manière dont ce ménage fonctionne, cela le concerne uniquement et vous n’en faites pas…
L’allure
Bientôt, cela fera deux mois que j’ai rejoint Maître dans Son nouveau logement de fonction. Sorti des études supérieures, Maître a depuis le mois d’avril une vie professionnelle. Pour Son travail, il a fallu que N/nous déménagions et cela a donné lieu à une séparation que N/nous avons mal vécu (cf. mon dernier article Absence…
Conclusion de la conclusion
Le dernier article d’esclave calliopée Absence de Maître : journal de la dépendance ne saurait être complet si je n’apportais pas un retour sur celui-ci. Il est au pire un exercice de paraphrase, au mieux une conclusion de la conclusion. Le premier retour à faire est que j’ai été peiné de me replonger par leur…
Absence de Maître : journal de bord de la dépendance
Aucun de N/nous deux n’était enchanté à l’idée d’une séparation physique. Il y a peu, Maître s’est absenté pendant un mois. Au début, cette situation pouvait durer quelques semaines comme plusieurs mois. J’ai reçu l’ordre de l’ébruiter le moins possible. C’était une absence aussi soudaine que prévisible. Ne concevant pas une esclave en dehors du…
1461 jours
Le jeudi 26 avril 2018 au soir, j’écrivais : Printemps. Tours, 2 rue Glaser-Véry. Il est arrivé aux alentours de 15 heures. Cher Maître,Depuis, s’est écoulé quatre années. Depuis, Vous avez entrepris de me dresser à Votre convenance, de me faire totalement Vôtre, Vous qui m’avez dit ce matin au téléphone avoir déniché puis taillé…
Accomplie
Dimanche 19 septembre de l’an 2021, À l’orée de l’automne, Maître a célébré l’évolution de mon dressage. J’étais Sienne depuis un temps, Maître m’a reconnue accomplie. Accomplie, ne veut pas dire que je vaux mieux qu’une autre sœur asservie, ni viendrait sous-entendre que mon dressage a une fin. Mon dressage n’a pas de fin. Aussi,…
Pèlerinage au jardin
Aujourd’hui, j’ai décidé qu’O/on irait se promener. N/nous sommes retournés là où esclave calliopée a prononcé ses vœux d’une soumission non-fragmentaire et d’une appartenance irrévocable. N/nous n’y étions pas retournés depuis l’automne dernier. Un lieu bien ordinaire pour le monde. Sur le sentier de N/nos souvenirs j’ai remarqué que les fleurs avaient poussé. Il avait…
La valisette
Lorsque N/nous N/nous sommes rencontrés avec Maître, je venais d’avoir dix-neuf ans et entreprenais des études universitaires. Maître n’a pas mon âge, mais Il avait fait le choix lors de mon installation chez Lui de ré-entreprendre des études supérieures en Histoire. Aujourd’hui, j’en ai vingt-trois et n’ai plus la liberté de faire des études, ni…
Être son Monde
Récemment et face à la conjoncture actuelle des choses, j’ai remanié la récitation d’esclave calliopée. Y figure désormais « Vos pieds sont mon unique Terre ». Je ne la partage volontairement pas entièrement pour des raisons évidentes : une récitation est très intime. Celle-ci est unique et ne tend pas à être reproduite. La récitation est…
Des épines
Ce week-end avec Maître, N/nous étions avec des amis. Le jeudi après-midi, j’écrivais dans mon carnet d’esclave que « Tout ce que je désire [pour ce week-end, mais aussi pour le restant de ma vie], c’est être digne de Maître ». L’hôtel particulier était magnifique et N/nos amis sont formidables. Malheureusement, quelques heures après N/notre arrivée,…
De la tendresse
Un sujet imposé par Maître et qui m’enchante : la tendresse. À l’approche de l’anniversaire de N/nos quatre années ensemble, je suis très inspirée ! Maître a à ce sujet acquis un fouet qu’Il travaille avant de me flageller avec. Cela m’inspire et m’enchante beaucoup moins, mais ça n’a aucune importance. Je suis pleine de…
artservie, la chaîne YouTube
J’ai ordonné à esclave calliopée de créer du contenu audiovisuel poético-fragmentaire à partir de sa servitude tout sauf fragmentaire. J’aime beaucoup le résultat. Toutes ses facultés sont utilisées pour servir le Maître, j’en suis le plus honoré des Hommes. Bon visionnage.
Gestion des relations
En tant que Propriétaire d’esclave calliopée, j’exerce un pouvoir absolu sur elle. Une relation « hiérarchique » où n’est exercé qu’un pouvoir partiel et limité ne m’intéresse pas. Une relation avec un contrôle fragmentaire impliquerait qu’esclave calliopée soit de condition libre. Impensable, car avoir pleine autorité sur ma merveilleuse propriété est une évidence. Il est…
Brisée pour Noël
Depuis que j’appartiens à Maître, Il a brisé beaucoup de choses en moi – de mes addictions les plus simples jusqu’à mon égo et mon identité. Dernièrement, Maître a exigé que cessent certaines relations superficielles que j’entretenais. Mes relations sociales ont drastiquement réduit ces dernières semaines et je confesse m’en porter beaucoup mieux dans ma…
Funérailles de mon libre arbitre
Libre arbitre, nom masculin Le Robert en dit : Volonté libre, non contrainte. J’écris ce jour sous ordre de Maître sur le libre-arbitre – ou plutôt le deuil du mien. Il est nécessaire d’avouer que je me suis parfois défendue (en manquant cruellement d’arguments) pour dire que j’en possédais un. Tu sais, je peux quitter…
Porter Mes chaînes
Au pire de la paraphrase, au mieux un complément spontané du texte d’esclave calliopée (spontané également que j’ai partagé sur le blog) titré Porter Ses chaînes.Malade depuis plusieurs jours, je fus dépourvu de la force de l’entretenir quotidiennement. À croire que même dans le sud, il commence à faire froid. Qu’importe à vrai dire car…
Porter Ses chaînes
Maître a pris l’habitude de m’entraver plus régulièrement, notamment le soir – après les corvées – lorsqu’Il souhaite que je passe du temps à Ses pieds. Que ce soit pour ma conversation ou que je me récite près de Lui, jamais je n’ai cessé de chérir ces rituels qui clôturent la journée et apaisent tous les…
L’Avant-vœux (et un peu de l’Après)
esclave calliopée a présenté le 19 septembre 2021 ses vœux d’une appartenance totale et définitive à mes pieds durant la quatrième année de relation. Pour moi, elle a toujours été mon esclave, mais j’ai préféré attendre que sa servitude soit aboutie avant de l’officialiser (et le célébrer) correctement. N’ayant pas considéré les cycles de noviciat…
L’absence de refus
Voilà un sujet qui en fait couler, de l’encre virtuel dans N/notre messagerie. Aux pieds de Maître, je ne dispose ni du droit de dire non, ni de la liberté de me soustraire à Ses volontés. Cet article, je n’ai pas envie de l’écrire pour des raisons diverses et variées, principalement par crainte de la…
Mes ambitions (ou nécessités) pour esclave calliopée
N’étant pas adepte des jeux de rôles et autres fantaisies, la liste peut s’avérer très terre à terre, mais force est d’avouer qu’elle n’a pas vocation à rassasier qui que ce soit d’autre que moi-même.Voici donc, mon recueil d’ambitions ou nécessités (non-exhaustif et volontairement fragmenté) à vivre avec esclave calliopée. La liste n’est pas classée…
N/nos vœux
À l’orée de l’automne, est venue l’heure de prononcer N/nos vœux. Maître m’a jugée accomplie et j’ai juré de Le servir pour toujours. Après trois ans et demi à me dresser afin de Le servir de la manière la plus achevée, j’ai présenté mes vœux d’une appartenance absolue et sans faille. Car je n’ai cessé…
Le temps est bon
Ça a eu lieu à côté d’un banc en pierre, un endroit paisible. Il y avait un balcon qui surplombait le jardin. Je chéris encore chacune des secondes passées à consacrer ce lien qui N/nous unit. Moi sur pied, elle sur son coussin en velours violet, N/nous. Les vœux de mon esclave m’ont profondément touché.…
Une sœur pour esclave calliopée
Un bref billet nocturne, il y en aura d’autres. La question demeure presque légitime à l’heure où les relations non-exclusives sont à la mode, que ce soit par égoïsme ou par réelle envie de liens multiples. Je n’éprouve par ailleurs aucune animosité face aux relations non-exclusives, esclave calliopée a toujours dit très justement à ce…
72 heures
Mon dressage n’est pas de tout repos et s’est retrouvé heurté par des aléas de la Vie, une succession d’évènements plus ou moins soudains qui affectent à un moment ou un autre toute vie humaine. Aux grands maux les grands remèdes – Maître m’a dressée intensément durant trois jours. Trois jours où je n’ai eu…
La première pierre
N/nous cherchions un lieu où N/nous exprimer et partager sans la contrainte de la censure qui ne cesse de s’étendre sur les plateformes que N/nous utilisons, c’est ainsi chose faite par le présent blog. Tous les contenus du site appartiennent aux auteurs et font l’objet de protections légales. Pour en savoir plus sur N/notre démarche,…